fbpx J’Rap Encore | Kery James – Site Officiel

J’Rap Encore

J’RAP ENCORE est disponible  http://KeryJames.lnk.to/JrapEncore 

Près de 30 ans après “J’RapEncore” mon dernier album est disponible chez tous les disquaires et sur toutes les plateformes.
Près de 30 ans après, même si la forme a pu évoluer, le fond est resté le même.
Qui peut prétendre que j’ai changé ma vision du rap contre l’argent et le succès ?!
Ça m’a parfois coûté cher de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, mais finalement, rares sont les artistes qui peuvent prétendre à 30 ans de cohérence artistique !
Avec #JRapEncore, je vous livre une nouvelle fois un album puissant, engagé, varié, complet et très musical.
Un album qui pose des questions, pousse à la réflexion, sans grossièreté inutile mais pourtant tellement loin d’être consensuel.
Les premiers extraits de #JRapEncore ne sont que très peu, voire pas du tout diffusés en radio et en télé. Je ne m’en plains pas car j’ai fait un choix que j’assume complètement et avec le sourire.
Mon public est mon principal soutien et mon relais le plus viral. Je n’existe qu’à travers lui et ne dépends pas du bon vouloir du show-business.
L’album #JRapEncore est disponible sur toutes les plateformes et en magasin. Procurez-le-vous, parlez-en et faites-le découvrir à d’autres. Montrez-leur qu’il y a encore des gens en France qui ont envie d’écouter du rap sensé.
Ensemble, on va aller chercher le disque d’or comme à chaque album, remplir le Zenith Paris – La Villette pour la 3ème fois, après Bercy en 2013, puis les salles de Théâtre de Janvier en Avril 2019. Après l’été 2019 mon premier long métrage, en tant que scénariste et acteur, que j’ai co-réalisé avec Leïla Sy sera disponible sur la plateforme Netflix et là encore, la cohérence du point de vue artistique et du propos sera au rendez-vous.
Ces mots s’adressent à mon public…
« A ceux que j’ai décrit, à ceux que j’ai écrit
Comme si mes mots étaient les leurs, à ceux que j’ai guéris
A ceux que j’ai aidés, à ceux que j’ai défendus
Ceux pour qui j’ai plaidé, ceux que j’ai toujours prétendu représenter » #LettreAMonPublic
« J’ai un public qui me soutient sinon j’serais mort »
Depuis « Si c’était à refaire », tous mes disques sont d’or”